Nos Partenaires

Les établissements de l’A.G.E.S.T.L. développent leurs partenariats pour répondre aux évolutions des besoins des personnes accompagnées et du territoire. Une analyse régulière en équipe permet d’actualiser les partenariats existants et d’initier de nouvelles collaborations au-delà des partenariats liés directement à la mission.
Les usagers et leurs familles sont associés à cette analyse et au développement de ces partenariats.

Les établissements s’appuient sur les potentialités et opportunités du territoire (ex proximité géographique, missions ou centres d’intérêts communs…)

Partenaire territorial, culturel, sportif

Partenaire historique

Autorités de tarification et de contrôle mais aussi partenaires sur des actions de prévention, ressources, soutien au déploiement de réponses d’accompagnement